Une nuit de rêve au Hilton en Alienware !

L’hôtel Hilton de Panama City s’est associé avec Alienware afin de proposer une chambre d’hôtel dédiée entièrement à la marque et au gaming. Pour 349$ la nuit, le client pourra profiter d’une chambre de rêve avec casque de réalité virtuel, écran 65 pouces et, bien entendu, des gros PC d’extraterrestre.

Voilà une idée qui tapera dans l’œil de nos lecteurs amoureux de la marque et, on le sait, ils sont nombreux sur P4G. Si pour le moment, il faut se rendre au panama pour en profiter, il est fort possible que le projet fasse des émules (chambre MSI, Aorus, ROG).

La chambre 2425 se distingue d’entrée par le couloir qui permet d’y accéder. Les connaisseurs l’auront compris du premier coup d’oeil. Au-dessus du numéro de chambre , trône la tête de Roswell, avatar emblématique  de la marque Alienware. Et du Roswell, on en retrouve partout une fois passé le seuil de la porte. Car la suite n’intègre pas seulement du matos de malade. Elle est aussi entièrement lookée Alienware du sol au plafond en passant par les accessoires, le savon et même la literie ! Cela dit avec une telle ébauche de matériel à disposition, le lit risque fort de ne pas servir à grand-chose.

Pour profiter pleinement de l’écran Alienware 4K incurvé de 34 pouces, de la TV 65 pouces Oled 4K, et du casque VR Oculus Rift, Alienware fournit deux machines haut de gamme bien évidemment.

Un pc de bureau de la gamme Aurora en version max qui intègre un Core i7-8700, 32 Go de RAM et une carte graphique 1080 Ti, et un PC portable Alienware 15 équipé d’un Core i7-7700HQ, 32 Go de RAM et une GTX 1070. l’ensemble est accompagné par des périphériques de haut vol tels qu’un siège baquet ou des manettes de jeux Xbox Elite.

Si pour le moment, ces projets restent anecdotiques, il montre bien l’intérêt grandissant qui est porté aux gamers. Alienware s’offre là un bon coup de pub, cela dit le soin apporté aux détails pourrait laisser suggérer que l’américain n’en restera pas là. Après tout le gigantesque marché de l’hôtellerie pourrait s’avérer une issue commerciale fort intéressante.

Images et source : Xataca.com

A propos Nicolas Boutet 33 Articles
Amateur de gros PC portables, de foot et de boissons aux céréales. Plutôt bencheur que gamer !