Steelseries propose une version Dota 2 de son mulot Rival.

A la recherche d’une souris performante et fiable pour grimper dans le ladder de Dota 2? Steelseries vous comblera avec une nouvelle version de la Rival, une souris optique très efficace.

Dotée d’un capteur optique Pixart PMW3310, déjà présent sur la Rival classique et réputé pour être l’égal, si ce n’est le supérieur de l’Avago 3310, la Rival Dota 2 edition profitera d’un réglage de 50 à 6500 CPI, de maximum 1000Hz en rafraîchissement et d’une absence totale d’accélération matérielle (tracking en 1:1).

Les boutons, d’une durée de vie de 30 millions de clics, seront les deux boutons classiques, deux latéraux (face gauche uniquement, une souris pour droitiers donc), la molette cliquable ainsi qu’un bitoniau situé derrière cette dernière, chaque bouton pouvant être programmé.

Niveau design, on retrouve la forme de la Rival, légèrement retravaillée pour plus d’ergonomie, avec un grip rouge, un pause paume noir et une bande grise dans le bas. Le sigle Dota est présent et illuminé (couleurs réglables), et sous ce sigle, « Dota 2 » est gravé dans une plaquette interchangeable, des modèles de plaquettes sont dors et déjà disponible pour impression via imprimante 3D.

Cette souris à été testée entre autres par des joueurs d’équipes telles que Natus Vincere, Invictus Gaming ou encore Fnatic.

Disponible pour 69,99€ environ dès la fin des 4èmes International de Dota, elle sera accompagnée d’un item in-game unique: Genuine Hell’s Glare for Doom, inspirée de Radiance.

D’autres périphériques de la marque seront également disponible en version Dota-ifiée, soit le Steelseries V2 Dota 2 Edition (USB), accompagné de l’objet in-game Scythe of Vyse et les tapis de souris QCK+ et QCK mini.

Vous trouverez l’intégralité de la gamme Dota 2 de Steelseries sur leur site officiel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire