La souris gamer Roccat Kone Aimo est disponible

Une nouvelle version améliorée de la Roccat Kone est disponible pour les dix ans de cette souris gamer. Elle embarque le rétroéclairage intelligent AIMO.

La Roccat Kone AIMO est le premier modèle de la marque à embarquer la technologie AIMO.  Cet écosystème est censé être intelligent. Il propose un éclairage RGB qui « apprend et s’adapte aux interactions du joueur ». Elle est censée faire le lien entre les différents périphériques compatibles pour notamment coordonner les effets.

A part ça, la Roccat Kone AIMO embarque  le capteur optique Owl-Eye, basé sur la technologie PixArt et modifié par Roccat. L’architecture et l’ergonomie de la souris ont également été revus avec l’ajout de deux boutons sur la zone dédiée au pouce,en complément de la  technologie Easy-Shfit[+]™ qui doit permettre un contrôle plus intuitif et plus rapide dans la plupart des jeux, selon le constructeur. Enfin, la Kone AIMO embarque la molette 3D Titan Wheel, des interrupteurs OMRON 50 millions de clics et une version mise à jour du logiciel Swarm.

La Roccat Kone AIMO est disponible en trois couleurs (noir, gris, blanc) au prix public conseillé de 79,99 €.

Commentaires fermés.

A propos Thalack 589 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.