Razer Abyssus Essential la souris ambidextre abordable

Razer commercialise une nouvelle souris à destination des joueurs, la Razer Abyssus Essential, qui remplace l’Abyssus V2. Cette référence entrée de gamme proposée par l’américain, lui permet de couvrir l’ensemble du marché des périphériques gamer.

Comme son nom l’indique, la souris ne s’embarrasse pas de fonctions superflues. Une forme simple, qui adresse aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers, un revêtement noir mate et la technologie Razer Chroma sont les principales caractéristiques de l’Abyssus Essential. Le retro éclairage configurable à souhait (16.8 million de couleurs) se fait sous la souris afin de créer un effet Néon…

Ne cherchez pas les boutons sous le pouce il n’y en a pas, un clic gauche un clic droit une molette et c’est tout. Le capteur optique embarqué offre une sensibilité de 7200DPI et il est possible de changer la vitesse de rafraîchissement à 125, 500 ou 1 000 Hz.

La souris est d’ores et déjà disponible sur le marché français au prix conseillé de 49,99€. Retrouvez toutes les informations sur le produit et sur les autres périphériques de la gamme (clavier Chroma Razer Cynosa, le tapis de souris Chroma Goliathus) sur la page dédiée du constructeur.

A propos Nicolas Boutet 33 Articles
Amateur de gros PC portables, de foot et de boissons aux céréales. Plutôt bencheur que gamer !