Les nouveaux GPU NVIDIA GeForce attendus à la Gamescom

NVIDIA prépare une « GeForce Gaming Celebration » lors de la Gamescom. Pour présenter  ses nouvelles cartes graphiques GTX Series 11 ?

Les nouveaux GPU NVIDIA GeForce pourrait faire leur arrivée à la Gamescom qui se tient cette année du 21 au 25 août, à Cologne bien évidemment. On en est encore au stade de la rumeur, mais NVIDIA  sera présent sur place avec son propre stand, Hall 10.1-stand E-072, mais également chez plusieurs partenaires. On s’attend comme chaque année à une présentation des nouveaux produits intégrant les GPU de la marque. Pour desktop ou portable ? Surprise !

La nouveauté, pour les grands fanatiques de l’oeil vert, c’est une petite fête « GeForce Gaming Celebration » organisée par la marque les 20 et 21 août. Exclusivités, démos et autre présentations seront au rendez-vous. NVIDIA nous promet des « surprises spectaculaires » alors si vous êtes sur places n’hésitez pas à y jeter un oeil. Des démos de jeux, sans doute en avant première, dans tout les cas fort attendus, seront disponibles a l’essai. Si l’événement est gratuit sur simple inscription sur le site de la marque, soyez avertis que le principe du premier arrivé-premier servi sera de rigueur pour les placements dans la salle.

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, consultez le site officiel d’NVIDIA (en anglais).

Meilleures réponses

  1. Je mise sur une gtx 2060 au niveau d’une 1070ti ( si c’est le cas on pourra parler de bon spectaculaire ) . Mais je serais deg car je viens d’acheter un laptop sous gtx 1070 et i7 7eme gen qui a du mal à tourner sur mhw…

  2. Alors je sais pas comment ça se fait ça parce que mon D4G, qui a quelques années, fait tourner MHW a fond. Alors certes, j’ai un cross de R9 290, mais ce fameux cross est sans doute seulement 20% plus rapide qu’une 1070 mobile…
    Et le proco c’est un 4820K qui est mm plus overclock…

  3. La PS4 pro c’est pas un CrossFire de GPU AMD :thinking:?

Rejoindre la discussion sur le forum

2 réponses

Participants