Nouveaux GPU GeForce RTX : suivez la conf Nvidia

Halte aux rumeurs, à la veille de la Gamescom, Nvidia va tout nous dire ce soir sur les nouvelles GeForce RTX  2080 et RTX 2080. Et on espère un mot sur leurs déclinaisons mobiles.

Plutôt que de s’attarder sur les leaks, nous vous rappelons qu’en ce lundi 20 août, Nvidia organise un événement qui sera intégralement retransmis sur Twitch à partir de 18 heures. Le programme prévoit des démonstrations exclusives des jeux les plus attendus, des présentations de développeurs sur les titres phares du moment et une keynote de Jensen Huang, fondateur et directeur général de Nvidia. Pour la suivre, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

Le constructeur devrait donner plus de détails sur les caractéristiques et le prix des GeForce RTX  2080 et RTX  2080Ti. Les premières cartes devraient arriver sur le marché très rapidement. Pour lesGPU de nos portables gamers, on s’attend à une disponibilité au plus tôt pour la toute fin d’année avec un surcoût de 300 à 500 euros pour des cartes de même segments mais de nouvelle génération.

Meilleures réponses

  1. sarou says:

    :scream::scream::scream:

  2. Les prix devraient être sympa aussi avec les taxes, etc. Et Zotac n’est pas la marque a plus chère.
    DlCvDyzXsAAqBa7

  3. on voit rien pour les prix.

Rejoindre la discussion sur le forum

Participants

A propos Thalack 587 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.