La 4K et le FHD 144Hz s’invitent sur les Gigabyte Aero 15 et Aero 15X

Gigabyte présentera très bientôt ses nouveaux PC portables gamer « fins » Aero 15 et Aero 15X et le constructeur annonce la couleur « Not just another refresh ». Toujours aussi fin 19,9 mm, ils disposeront désormais d’un écran 4K ou 1080p @144Hz au choix mais pourraient rester en Intel Kaby Lake.

 

Cette gamme particulière de P4G a fait son petit effet l’an passé et a été saluée un peu partout dans la presse spécialisée. Fort de ce succès, Gigabyte pourrait enfoncer le clou en proposant de nouvelles options. Ces nouvelles versions continueront de bénéficier des points forts de cette gamme, à savoir un boitier tout en aluminium, un niveau de finition premium et des spécificités hardware de gamer !

Aero 15 4k

La configuration hardware, commune aux deux modèles, ne devrait pas changer, selon Tom’s Hardware US. Elle s’articule autour d’un processeur Intel Core i7 – 7700HQ et une carte graphique GTX 1060 pour l’Aero 15 et 1070 Max-Q pour l’Aero 15 X. D’autres nouveautés pourraient faire leur apparition, mais il faudra attendre un peu pour être fixé. Le hasard fait bien les choses, puisque P4G sera présent à Paris le 29 mars prochain, pour la présentation de presse de Gigabyte qui porte, justement, sur les nouveaux Aero 15 et Aero 15 X.

 

Commentaires fermés.

A propos Nicolas Boutet 41 Articles
Amateur de PC portables pas forcément que gamer, de ballons ronds et de boissons aux céréales. Aime bien passer des heures à mettre au point une machine de jeu mais oublie souvent de jouer avec.