En revue : Razer Blade Pro 17

Revue de test – Razer a choisi de faire une version 17 pouces de son Blade 15. Selon les premiers tests, il semble avoir corrigé les problèmes de ses prédécesseurs.

Pour son Razer Blade Pro 17, le constructeur a choisi de faire simple et de limiter les options : un seul écran (1080p à 144 Hz), un processeur (Core i7-9750H) et trois GPU au choix (RTX 2060. RTX 2070 Max-Q, RTX 2080 Max-Q) Pour son Razer Blade Pro 17, le constructeur a choisi de faire simple et de limiter les options. La version testée par Notebookcheck est ainsi équipée d’une NVIDIA GeForce RTX 2080 Max-Q.

Crédit photo : Notebookcheck

Les performances sont excellentes et les reproches qui lui sont faites sont les mêmes qu’aux autres portables fins : le prix, le bruit et la chauffe. sur ce dernier point, Razer a tout de même bien travaillé. Le Razer Blade pro est plus fin et plus léger qu’un MSI GS75. L’Intel Core i7-9750H maintien de bonnes températures (93°c sous The Witcher 3 en mde performance) sans trop sacrifier de performance. Les benchs le mettent dans la moyenne des laptop équipés d’une GeForce RTX 2080 Max-Q.

Razer a rationalisé sa série Blade Pro pour une expérience de jeu plus solide. Si vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable de jeu finde 17 pouces, ignorez le Blade Pro 2017 gonflé et considérez le plus léger Blade Pro 17. Cela coûtera un peu plus cher que certains concurrents, mais les sensations en jeu seront un peu meilleures.

Notebookcheck

Source

Meilleures réponses

  1. Les températures sont bonnes, mais moins que le dell que 104°
    L’autonomie est un peut faible.
    Dommae qu’il ne propose pas un autre écran et cpu.

Rejoindre la discussion sur le forum

Participants

A propos Thalack 641 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.