De nouveaux casques sans-fil gamer haptique avec le Razer Nari

Razer lance Nari, une gamme de trois nouveaux casques sans-fil. Le Raze Nari Ultimate bénéficiera même de fonctionnalités « haptiques » pour plus de sensations.

La nouveauté du Razer Nari Ultimate est la présence du Razer HyperSense. Il s’agitd’, une technologie haptique développée avec la société allemande Lofelt. Le principe : des petits moteurs dans le casque pour accroître les sensations lors de vos parties, quand vous regardez un film ou écoutez de la musique. Le Razer HyperSense utilise des pilotes haptiques spéciaux. Ces derniers génèrent un retour tactile multidimensionnel grâce à de petits moteurs. Le casque inclut également des fonctions stéréo pour améliorer le positionnement audio.

Le Razer Nari Ultimate utilise également la technologie THX Spatial Audio, la même que celle utilisée pour le Kraken Tournament Edition. Le casque a également un équilibrage du son jeu/chat. Il fonctionne avec ou sans fil sur PC, Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et les mobiles.

Trois versions sont disponibles : le Razer Nari Ultimate, le Nari, et le Nari Essential. Le Razer Nari Ultimate  est la version full option, et la seule à embarquer Razer HyperSense . Le Razer Nari est le même en moins cher et  sans le Razer HyperSense. Enfin, le Razer Nari Essential est le modèle pour les pauvres et les radins (quoique…) et conserve la technologie THX Spatial Audio, le confort de l’arceau auto-ajustable, les coussinets à gel refroidissant et des performances sans lag. Les fiches techniques sont disponibles sur le site de Razer.

 

A propos Thalack 590 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.