Vous lisez actuellement
Alienware présente ses nouveaux portables gamers
1

Alienware présente ses nouveaux portables gamers

par Thalack2 septembre 2016

Dell a présenté sa nouvelle gamme de PC portable Alienware pour joueurs. Trois nouveaux modèles sont à découvrir. Les premiers seront envoyés à partir du 30 septembre

 

Alienware 13 R3

Le petit format est conservé cette année. Bonne surprise pour l’Europe, l’écran AMOLED (2560 X 1440 pixels) sera disponible, et plus seulement pour les Américains. Il sera toutefois possible de faire baisser la note en restant sur du HD ou du FHD. Côté configuration, l’Alienware 13 sera motorisé par une Nvidia GeForce GTX 1060 et devrait recevoir un processeur Kaby Lake de dernière génération. Il sera également équipé de 2 ports M.2 pour accueillir des SSD.

 

Alienware 15 R3 et 17 R4

 

Les deux machines pourront accueillir sensiblement les même configurations. Différence de taille toutefois, l’Alienware 15 sera limité à la Nvidia GeForce GTX 1070 alors que son grand frère aura droit à la 1080. Il sera également possible d’opter pour un GPU AMD, jusqu’à la Radeon RX 470 pour l’Alienware 17. Les deux machines recevront des processeurs Intel de sixième génération et jusqu’à 32Go de ram DDR4-2667. L’Alienware 17 aura aussi quelques options exclusives comme le système Tobii qui suit les yeux du joueur sur les jeux compatibles ou le clavier rétroéclairé qui s’illumine selon les moments chauds de l’action.

Niveau gabarit, l’Alienware 15 est annoncé à 3,5 kg pour une épaisseur de 25,4 mm. Le grand frère Alienware 17 affiche 1 kg de plus (4,420 kg) et une épaisseur de 29,9 mm.

 

Prix et disponibilité

Les Alienware 15 et 17 seront disponibles le 4 octobre. Il faudra attendre le mois de novembre pour la version 13 pouces. Le prix de départ n’a pas été communiqué. A noter qu’Alienware n’a pas annoncé de modèle grand format, contrairement à Asus et Acer.

 

Plus de détails et d’images sur Notebookcheck.net

En discuter sur le forum

← Commentaires Anciens

Vous devez Se connecter poster un commentaire