Alienware prépare un portable gamer slim

Alienware réfléchit a un portable gamer slim pour venir chasser sur les terres des Gigabyte Aero 15 et autres MSI GS65. Il remplacerait l’Alienware 13 dont le constructeur a annoncé la fin.

Un portable gamer slim signé Alienware, ça vous fait envie ? Le constructeur est entrain de tâter le terrain, par la voix de Frank Azor, vice-président de la société.

Le 12 septembre, il avait confirmé l’arrêt de la production de l’Alieware 13. Les amateurs de ce laptop avaient fait part de leur déception. L’Alienware 13 faisait partie des précurseurs en matière de portables gamers compacts.

Devant lez succès des portables gamer slim comme le MSI GS65, l’Asus Zephyrus M, le Gigabyte Aero 15X ou le Razer Blade, des internautes ont demandé au vice-président d’Alienware si le constructeur souhaitait lancer un laptop « aux bords fins, plus fin, de moins de 2 kg avec un écran OLED »

arrêt Alienware 13

Après quelques jours de réflexions, Frank Azor s’est fendu d’un tweet plein d’espoir pour les amateurs de la marque. Il devrait donner une réponse d’ici la fin de l’année.

Il se donne 45 jours pour qu’Alienware décide de se jeter dans l’arène. Autant dire que c’est loin d’être fait.

Meilleures réponses

  1. L’hiver approche, ils pensent à tout, merci à eux !

  2. Charly says:

    Mais c’est pas sensé être le m15 déjà annoncé ça ?

  3. Avec le même problème de surchauffe, j’espère :grin:

Rejoindre la discussion sur le forum

3 réponses

Participants

A propos Thalack 590 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.