Promis, l’i5 et la GTX 1060 arrivent sur l’Alienware m15

alienware-m15-detail

L’Alienware m15 proposera de nouvelles options de configurations avec l’arrivée du i5 et de la GTX 1060. De quoi compenser la surchauffe ?

L’information provient directement du compte Twitter de Franck Azor, vice-président d’Alienware. Comme pour annoncer la disponibilité de la machine, Franck Azor a répondu brièvement aux questions d’un internaute.

La venue de cette configuration plus modeste pourrait permettre d’avoir un m15 avec une chauffe acceptable. Les premiers retours de testeurs un peu sérieux font état d’un refroidissement catastrophique sur les version i7-8750H et GTX1070 Max-Q.

Alienware m15 : nos impressions

Chez P4G, nous avons beau avoir apprécié les anciennes générations d’Alienware, nous sommes particulièrement inquiet quant à l’avenir de la marque. Nous avons pu prendre en main l’Alienware m15 et nous sommes loin d’être convaincus. L’ensemble manque de rigidité et le matériaux employé pour la surface du châssis à un côté soft touch assez désagréable. Les bordures sont énormes et l’écran est loin d’être ou.

Et nous n’avons pas encore parlé de la concurrence. Qu’il s’agisse du Gigabyte Aero 15X, MSI GS65, Asus Zephyrus M ou Razer Blade, leurs portables slims sont plus fins, plus légers, mieux finis et chauffent moins que l’Alienware m15.  Nous avons du mal à comprendre le positionnement d’Alienware qui arrive après la bataille avec un matériel assez décevant.9

A propos Thalack 587 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.