Acer lance le Predator Triton 900, un notebook gaming convertible

Curieux objet que l’Acer Predator Triton 900. Ce portable gamer équipé d’une RTX 2080 peut aussi faire office de tablette.

Le format de l’Acer Predator Triton 900 est pour le moins originae. Avec sa charnière Ezel Aero Hinge™, il est possible de retourner, d’étendre ou d’incliner l’écran de 17 pouces.

 » Les utilisateurs peuvent basculer entre quatre modes : le mode Affichage afin de partager l’écran avec des amis lors des sessions de jeu, le mode Ezel pour jouer sur l’écran tactile, le mode Notebook pour les séances de jeu traditionnelles, et le mode Tente, qui transforme le Triton 900 en tablette destinée au jeu ou à la création« 

Acer France

On retrouve le trackpad en verre de la série Triton 900 à côté du clavier. On notera également que malgré la présence annoncée d’une GeForce RTX 2080 et et d’un écran IPS1 4K avec NVIDIA G-SYNC™, l’Acer Predator Triton 900 affiche seulement 23,75 mm d’épaisseur.

A noter enfin la présence d’un processeur Intel® Core™ i7 de 8e génération, de SSD NVMe PCIe RAID 0 et de mémoire DDR4 pouvant monter jusqu’à 32 Go,. Côté audio, Acer annonce la technologie Waves Maxx®, avec suivi du mouvement Waves Nx®, permet au Triton 900 de créer un environnement audio 3D hyperréaliste avec une localisation et une précision audio hors norme.

Meilleures réponses

  1. Je ne vois pas l’utilisation sauf pour les pro, après il faudra voir le poids aussi.

  2. J’en vois bien une :

  3. :rofl:
    Rhoooooooo

Rejoindre la discussion sur le forum

1 réponses publié sur

Participants

A propos Thalack 622 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.