WD Scorpio Black 750Go chez TheTechReport

Publié à 8:12 par - Dans Archives - 1 réaction.

Nos confrères Anglo-saxons de chez The Tech Report nous proposent à la lecture un article portant sur le disque dur Scorpio Black de 750Go de chez Western Digital dont nous vous parlions dernièrement (cf. cette actualité).

Western Digital Scorpio Black 750Go
Cliquez pour agrandir

Petit rappel des caractéristiques techniques de ce disque dur d’une épaisseur de 9,5mm lui permettant de rentrer dans tous les ordinateurs portables : capacité de 750Go sur 2 plateaux, vitesse de rotation de 7200RPM, quantité de mémoire cache de 16Mo, interface SATA II à 3Gbps, consommation de 0,8W en veille et de 1,75W en activité et enfin une garantie de 5 ans.

Pour cet article, il est comparé à de nombreuses solutions de stockage dont un modèle Scorpio Blue de la même capacité mais avec une vitesse de rotation de 5400RPM ainsi que le Seagate Momentus XT de 750Go également. A découvrir en cliquant sur la source.

A noter que ce disque dur est actuellement disponible en pré-commande chez Materiel.net au tarif de 109,89€ TTC.

Source : The Tech Report

1 Réaction!

  1. hmm, je crois bien que ce disque commence à me plaire.

    si je dois faire évoluer mon Raid de 2×320 Go Western Digital Black je passerais en Raid sur ce modèle, même si à 110 euros c’est encore un peu élevé comme tarif quand on voit le 500 Go Black à 63 euros.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire