Vous êtes un Noob ?

Publié à 5:38 par - Dans Archives - 6 réactions.

Je ne me permettrai jamais de vous poser la question tant nous savons tous que ce n’est pas le cas, mais si jamais, je dis bien si jamais, cela était le cas, Asus propose de vous aiguiller et de vous soigner (et oui, cela se soigne).

Campagne Asus Campagne Asus Campagne Asus
Cliquez pour agrandir

Et pour vous soigner de noobomanie aigüe (c’est pas joli joli comme maladie) Asus vous propose de venir voir leurs médecins qui organisent une consultation le 27 avril 2010 au Surcouf Daumesnil entre 10h et 19h.

Voici le communiqué :

ASUS donne rendez-vous à tous les fans d’informatique ayant besoin de conseils pour choisir leurs configurations ou monter leur PC au magasin Surcouf Daumesnil à partir de 10h et ce jusque 19h. Sur place des spécialistes aiguilleront les néophytes dans le choix de composants selon leurs besoins, et prodigueront de précieux conseils pour le montage et iront même jusque monter certains composants pour leur faciliter la tâche.

L’idée principale est d’ouvrir l’univers du composant aux personnes le jugeant encore trop technique et trop inaccessible. L’évolution des technologies et des logiciels rendent aujourd’hui le montage de sa propre machine beaucoup plus aisée qu’auparavant. Q-LED, Q-DIMM, MemOK !, Smart Doctor, iTracker, etc. sont autant de technologies et logiciels créés par ASUS visant à simplifier l’expérience du PC monté soi même et à en accroitre les performances ! C’est l’occasion idéale pour les découvrir ou redécouvrir.

Bien sûr les connaisseurs et familiers de l’univers du composant sont aussi les bienvenus sur l’ESPACE ASUS pour venir discuter nouvelles technologies, performances, fiabilité et en leur honneur, en exclusivité et pour la toute première fois en France la carte mère RAMPAGE III EXTREME fera son apparition! L’équipe d’Overclex viendra sous leurs yeux tester les performances de la carte couplée à au tout dernier processeur Intel 980X équipé de 6 cœurs : Le tout sous azote liquide !

Tout au long de la journée des animations se tiendront pour tenter de faire gagner des goodies ASUS, des jeux Metro 2033 (THQ), Aliens vs. Predator (SEGA), Dawn Of War II : Chaos Rising (THQ) et Battlefield Bad Company 2 (EA).

Et pour les clients du magasin, sous présentation d’une preuve d’achat d’un article ASUS, une loterie spéciale sera organisée en fin de journée pour tenter de leur faire remporter un article spécial : Carte mère, carte graphique, lecteur multimédia, etc.

Rendez-vous Samedi 27 mars 2010 !

Source : Asus

6 Réactions

  1. Trés bonne initiative de la part d’Asus car on a tous été un noob à un moment ou un autre.Plus qu’a voir les retours pour la qualité des informations etc mais ma réaction est plutôt : « ENFIN !!! » 😀

  2. Très bonne initiative, et les pubs sont marrantes ! J’espère que l’événement rencontrera un succès, car c’est très rare de voir des compagnies d’ordinateur s’investir comme ça pour éduquer le grand public.

  3. C’est une bonne initiative, car la majorité des gens n’y connaissent rien (ça leur évitera peut-être d’acheter quelque chose en fonction de leur besoin, et non de payer cher un pc pour n’utiliser que 60% du potentiel, ou au contraire raler car leur pc 400 euros ne fait pas tourner de jeux ^^)
    En même temps il faut tous les trimestres se mettre à jour, ça change tellement vite, on est vite dépasser si on ne suit pas un minimum l’actualité……

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire