Valve (Steam) en mode « famille ».

Publié à 7:56 par - Dans Entreprises - Pas de réactions.

Le « family sharing » de Valve est officiellement arrivé, il est désormais possible de partager ses jeux en famille en liant plusieurs comptes Steam.

Mais comment cela fonctionne-t-il?

Cela fait longtemps qu’on en parle, et il était déjà possible d’en profiter sous certaines conditions, mais depuis le 28 février le système family sharing est officiellement implanté et disponible pour tout un chacun.

Ce système propose de partager sa bibliothèque de jeux Steam avec sa famille. Un jeu partagé pourra donc être téléchargé et joué par n’importe quel compte lié. Attention cependant, Une seule personne peut utiliser la bibliothèque en même temps, le titulaire du compte ayant, bien évidemment, la priorité.

A noter également que les DLC ne peuvent pas être partagés, les achievements ne sont pas partagés (chacun peut les réaliser de son côté). De plus les bibliothèques sont partagées dans leur intégralité!

Pour plus de renseignements, passez simplement voir chez Steam, attention cependant le FAQ n’est pas encore mis à jour depuis la beta!

 

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire