Uplay 4.0 arrive sur PC… et sur consoles

Publié à 1:33 par - Dans Logiciels - 5 réactions.

Vous aimez les DRM ? Non ? Vous allez en manger quand même. Ubisoft annonce la sortie d’Uplay 4.0 pour fin octobre sur PC et à la fin de l’année pour PS4 et Xbox One.

495b9a47b004a266c228049a78f242a6

Ami pécéistes, vous n’êtes plus seuls. Les joueurs next-gen auront eux aussi le plaisr de gérer de multiples comptes pour authentifier leurs jeux. Ça commence avec la version 4.0 d’Uplay. Il n’y a pas de raison que les joueurs consoles n’aient pas les inconvénients des joueurs PC.

Nous allons malgré tout faire un point sur les nouveautés : une nouvelle interface axée sur le jeu « social ». Vous pourrez suivre ainsi les exploits de votre petit cousin Théo en étant averti des trophées qu’il aura débloqués. Le monde entier pourra aussi savoir que vous êtes très fier s’avoir acheter Far Cry 4.

Les exhibitionnistes pourront jouer en direct sur twitch.tv mais aussi profiter  des téléchargement des jeux, des patchs et des mises à jour. Uplay 4.0 permettrait aussi un téléchargement progressif des jeux. On tremble d’impatience d’essayer Uplay 4.0 sur nos consoles toutes neuves.

 

5 Réactions

  1. Téléchargement progressif… euh, wait, vu la façon dont sont codés les jeux, faudra quand même télécharger la moitié du jeu avant de jouer au début en attendant la fin… les textures/éléments graphiques et sons représentent déjà 40% du poids du jeu nan?

      • Et tu téléchargeais quel % du jeu pour jouer ce chapitre? C’est intéressant comme idée, je m’interroge juste sur la façon dont serait géré le bidule^^

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire