Un volant Ferrari 250 GTO chez Thrustmaster

Moins cher qu’une Ferrari, le volant Ferrari 250 GTO de Thrustmaster va vous aider à gagner de précieuses millisecondes dans votre jeu de course favori.

Thrustmaster joue à fond la carte du rétro et du collector. Le Ferrari 250 GTO Wheel Add-On  est livré dans un coffret de collection, avec un présentoir intérieur en mousse, estampillé à chaud. Le prix est également collector puisqu’il sera disponible en quantités limitées à compter du 20 décembre 2017, au prix de vente public conseillé de 399,99 € TTC
Collector aussi parce qu’il s’agit en fait d’un add-on, c’est-à-dire que vous changez le volant de votre système Thrustmaster et que par conséquent vous devez déjà être équipé. Le volant Ferrari 250 GTO est compatible Window 7,8 et 10 exclusivement et avec les volants Thrustmaster T-series : TS-PC Racer, TS-XW Racer, T-GT, T500 RS et T300 Series. Pour des sensations de courses rétro, Thrustmaster recommande le  TH8A Add-On Shifter qui est équipé d’une boite H. 
Enfin, à défaut de conduire une vraie Ferrari 250 GTO, elle est disponible dans le pack téléchargeable Ferrari 70th Anniversary d’Assetto Corsa.
A propos de Thalack 479 Articles

Dictateur en chef de Portables4gamers.
Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.