Un nouveau M11x cet été ?

Publié à 9:53 par - Dans Archives - 13 réactions.

D’après une news de Engadget du 8 Avril, il se pourrait qu’un M11x refresh sorte cet été, avec de nouveaux processeurs Intel ( Core I3/5/7 ?) et la plate-forme nVidia Optimus…..

Ayant le bras long avec Dell/Alienware, Engadget précise que le nouveau bébé à la tête d’Alien devrait être annoncé en Juin/Juillet pour une disponibilité un mois plus tard. Une news très réconfortante car l’élément le moins puissant de l’actuelle M11x étant le processeur, la plate-forme Core Ix permettrait je pense de mieux exploiter la GT335M.

Ce refresh devrait aussi être basé sur la nouvelle solution pour portable nVidia Optimus, qui permet le switch (sans redémarrage de la machine et en parfaite autonomie, voir cette News) du chipset graphique intégré à la carte graphique dédié ( GT335M ?). Un très gros avantage pour l’autonomie du portable quand on décide de ne pas jouer et surtout totalement invisible pour l’utilisateur.

Bien sur tout ceci est à prendre avec des pincettes, voire des moufles car ce n’est que rumeur et rien n’est confirmé par Dell/Alienware.

Source: Engadget

13 Réactions

  1. Youpi, des Core I sur M11X… 😀

    Maintenant, reste plus qu’à mettre quelque chose de convenable niveau GPU… :)

  2. Bon ben… je me tatais pour un m11x, je crois que je vais attendre encore un peu, d’autant plus que mes craintes etaient surtout liées aux capacités du processeur.

  3. Bon ben faut que je trouve un job et que je commence à économiser parce que ça devient assez intéressent. D’autant plus que je vais en école informatique et avec 2heures de trajets en train, ça pourrait m’être utile…

    Il faudrait juste garder le prix, la carte graphique et changer le proco + ecran mat (on peut toujours rêver ::)…)

  4. Et hop, on a pris les premiers acheteurs pour des gogos !…

    Marre des nouveautés tous les matins !

  5. C’était un peu logique aussi, je vois mal alienware se limiter à du CULV alors que les core I* existent.

  6. Y ferait mieux de se concentrer sur les 5870 en cross du m17x a la base ils etaient leader en portable gamer maintenant on se demande ou ils sont.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire