Un nouveau M11x cet été ?

D’après une news de Engadget du 8 Avril, il se pourrait qu’un M11x refresh sorte cet été, avec de nouveaux processeurs Intel ( Core I3/5/7 ?) et la plate-forme nVidia Optimus…..

Ayant le bras long avec Dell/Alienware, Engadget précise que le nouveau bébé à la tête d’Alien devrait être annoncé en Juin/Juillet pour une disponibilité un mois plus tard. Une news très réconfortante car l’élément le moins puissant de l’actuelle M11x étant le processeur, la plate-forme Core Ix permettrait je pense de mieux exploiter la GT335M.

Ce refresh devrait aussi être basé sur la nouvelle solution pour portable nVidia Optimus, qui permet le switch (sans redémarrage de la machine et en parfaite autonomie, voir cette News) du chipset graphique intégré à la carte graphique dédié ( GT335M ?). Un très gros avantage pour l’autonomie du portable quand on décide de ne pas jouer et surtout totalement invisible pour l’utilisateur.

Bien sur tout ceci est à prendre avec des pincettes, voire des moufles car ce n’est que rumeur et rien n’est confirmé par Dell/Alienware.

Source: Engadget

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire