Un Clevo W860CU très « Set The Rules »

Vous aimez le barebone Clevo W860CU ? Vous aimez Roccat ? Alors vous allez aimer le modèle aux couleurs de Roccat que propose l’intégrateur Allemand mySN sous la référence ROCCAT Graphite Black Edition.

mySN ROCCAT Graphite Black Edition

mySN ROCCAT Graphite Black Edition mySN ROCCAT Graphite Black Edition mySN ROCCAT Graphite Black Edition
Cliquez pour agrandir

Inutile de vous présenter le barebone Clevo W860CU, il est actuellement le 15″ la plus puissant puisqu’il peut embarquer une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 285M ou bien une AMD Mobility Radeon HD 5870, sans parler des processeurs Intel Core i7 pouvant aller jusqu’au 920XM. Bref, un monstre encore portable.

La configuration de base comprend un processeur Intel Core i7-720QM accompagné de 4Go de mémoire DDR3 1333MHz, une carte graphique GeForce GTX 260M, un écran Full HD offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels, un disque dur de 320Go à 7200RPM, un graveur de DVD double couche, le WiFi et le Bluetooth, etc. Par contre si cette configuration vous intéresse, il vous faudra rajouter 39€ pour avoir un clavier bien de chez nous.

Mais en plus de cette configuration aux couleurs de Roccat et pour finaliser comme il convient la panoplie Roccat, vous aurez droit à une souris sans fil Roccat Pyra et un tapis de souris Roccat Sota.

A découvrir en allant cliquer de ce pas sur la source.

Source : mySN via NotebookJournal

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire