Un beau bébé en test …

Publié à 10:56 par - Dans Archives - 13 réactions.

Petite news rapide pour vous signaler le test du XMG U702 chez Notebookcheck … machine qui n’est autre que le X7200. Tous aux abris …

Un beau test: avec une config, il faut bien le dire, de petit joueur: un i7-3960X desktop (oui, le truc avec 6 coeurs HT) et un SLi de GTX680M, oui, ça fait mesquin. Il semblerait que tous les jeux du moment passent sans problème sur cette machine, que l’autonomie n’est pas au rendez-vous et que le port d’un casque audio est conseillé. Ça reste le prix à payer pour le top du top.

Nous allons donc passer rapidement sur la machine en vous présentant son meilleur profil et le clou du spectacle: le « Dongle-Dual-PSU » (non, ce n’est pas un nouveau modèle de fusil à pompe) qui sert à alimenter le bébé.

Au registre des déceptions, une montée en température toujours assez élevée chez CLEVO ces temps-ci, vous obligeant assez souvent à refaire de fond en comble la partie refroidissement.

Mais bon, bref du P4G comme on les aime.

Source: NotebookCheck

13 Réactions

  1. Je vois pas du tout de mettre un i7-3960X dans ce genre de machine.
    Ca consomme beaucoup pour aucune utilité en jeu comparé à aux i7 mobiles qui sont déjà bien assez puissants.
    Enfin bref, c’est sympa pour le délire, mais concrètement c’est une machine qui sert à rien, autant prendre un fixe à ce niveau :)

  2. Bah pour une station de travail professionnelle, ça le fait hein.
    Et c’est pas tellement plus cher qu’un M18X avec processeur extreme.

  3. Mon dieu qu’elle horreur cette épaisseur et tous ces ports à une hauteur différente….je suis choqué de voir une tell horreur….

  4. Sérieusement, la hauteur de ports, c’est pas vraiment ce qui définit l’esthétique de l’appareil non?
    J’ai testé qlq config sur le site de XMG, et c’est très intéressant… mais quid du SAV pour un européen hors Allemagne? Qn a testé? Il existerait apparemment une option de port gratuit en garantie pour les non-allemands.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire