Ubisoft au musée de la Marine

À l’occasion de la sortie de son nouveau jeu vidéo, Ubisoft expose le tableau  » Assassin’s Creed IV Black Flag  » au musée national de la Marine de Paris.

resource

Du 6 novembre au 2 décembre 2013, vous pourrez voir le tableau « Assassin’s Creed IV Black Flag ». 130 fans du jeu ont été immortalisés dans cette oeuvre réalisée par les étudiants de l’École nationale supérieure des beaux-arts de Paris. Pour participer, les fans ont envoyé une photo d’eux exprimant des émotions différentes selon le rôle joué au sein de la fresque. Ceux dont la photo a obtenu le plus d’adhésion sur les réseaux sociaux se sont vus intégrés dans la toile finale.

Le tableau a éété réalisée à la peinture à l’huile, respectant ainsi fidèlement les techniques du XVIIIe siècle. Cette fresque historique de 2,30 m sur 4,5 m représente une bataille navale fantastique en haute mer.
Dans Assassin’s Creed IV Blak Flag, le joueur se retrouvera propulsé au cœur de batailles navales grandioses, et c’est dans ce contexte que cette toile trouvera sa place au musée de la Marine, centre de culture maritime ouvert au Palais de Chaillot depuis 1943.

A propos de Thalack 459 Articles

Dictateur en chef de Portables4gamers.
Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire