Tt eSPORTS AZURUES

Publié à 5:32 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Et encore une nouvelle souris chez Tt eSPORTS. Reprenant la ligne des autres produits, l’AZURUES Mini est la petite soeur de l’AZURUES. Une souris qui accompagnerait donc facilement un P4G.

On est à l’antipode ici des souris bioniques telles des R.A.T, on est ici dans la ligne classique et ambidextre, 3 options de DPI réglables par un bouton en dessous de la souris, pas de boutons, pas de pilotes, bref, une souris « à l’ancienne ».

Ces derniers temps, Tt eSPORTS a décidé de faire parler de lui avec ses périphériques: entre des souris et des casques apparemment réussis, un clavier mécanique n’ayant à priori rien à envier aux ténors du genre et une ligne bien personnelle et réussie bien qu’assez flashie, la filiale de Thermaltake pourrait bien faire de l’ombre à des constructeurs reconnus, mais dont les productions stagnent un peu.

Une souris entrée de gamme qui pourrait séduire des joueurs en quête d’un périphérique d’appoint, ou dont les options ou le prix des périphériques dits professionnels rebuteraient.

Source: Tt eSPORTS

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire