Toshiba met à jour son Qosmio X500

Publié à 8:38 par - Dans Archives - 7 réactions.

Toshiba devrait prochainement proposer à la vente une mise à jour de son modèle haut de gamme Qosmio X500 en y intégrant une des dernières cartes graphiques haut de gamme de chez NVIDIA.

Toshiba Qosmio X500
Cliquez pour agrandir

C’est donc une carte graphique GeForce GTX 460M qui devrait être intégrée dans cette nouvelle version du Qosmio X500. C’est visiblement là la seule évolution puisque le reste de la plate-forme ne devrait pas subir de changement par rapport à ce qui est actuellement commercialisé.

Ce Qosmio X500 devrait donc se voir décliné en de bien nombreuses références, il y en a actuellement  pas moins de 7 sur le site de Toshiba, et il faudra avoir l’oeil attentif afin de bien faire attention aux petites différences entre chacune d’elles.

Ces nouveaux Toshiba Qosmio X500 devraient être disponibles à partir du 26 septembre outre Atlantique au tarif de 1299,99$ pour le modèle de base. A voir quand et combien pour la France après cette date.

Source : TechPowerUp

7 Réactions

  1. compte tenu des températures cpu et gpu, il me semble que c’est plus le qosmio qui est très mal refroidit qu’autre chose ^^

  2. Les températures sur Notebookcheck n’ont souvent pas grand chose à voir avec l’utilisation en jeu, surtout pour le CPU, ils utilisent des logiciels pour le faire monter à 100%, ce qui n’arrive jamais en jeu. Il est très probable que CPU et GPU ne monte pas au-dessus de 80°C en jeu, même intensif.

  3. Très intéressant, un stockage hybride, nouvelle carte graphique et (pour plus de puissance) un design moins ingrat que le Asus G73 (question de gout)… + 1 pour le nouveau X500… vivement qu’il soit en vente ^^

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire