Toshiba annonce son Qosmio X770

Publié à 8:00 par - Dans Archives - 4 réactions.

La sortie de la GeForce GTX 560M, à défaut de beaucoup nous enthousiasmer, donne par contre des ailes aux constructeurs. Toshiba annonce donc son Qosmio X770, doté d’un nouveau design, à l’occasion du Computex.

Nous vous en avions déjà parlé dans cet article. Pas de surprise particulière : Toshiba abandonne le format 18,4 » pour du 17,3″ Full-HD 3D. Dommage que le constructeur n’ai pas essayé de se démarquer un peu d’Asus ou de MSI en proposant autre chose qu’une GeForce GTX 560M : cette dernière risque d’être rapidement dépassée en 3D sur une telle résolution. Toshiba semble donc plutôt viser les amateurs de multimédia de ce point de vue-là avec un lecteur Blu-ray 3D et une webcam 3D.

Pas de surprise du coté processeur : il s’agit du Core i7-2630QM, qui devient le standard des portables gamers grand public.

Toshiba Qosmio X700

Concernant le nouveau design, il s’agit de celui que l’on connait depuis quelques temps. Assurément très particulier, c’est évidemment une affaire de goût dira-t-on… Il faudra voir ce que cela donne IRL. La finition, elle, a l’air d’être de bonne facture.

L’article original (en anglais), est à lire sur la source.

Source : Pocket-lint

4 Réactions

  1. Rassurez moi, c’est par censé être le successeur du X500-14E ??? Parce que j’attends de pied ferme sa mise à jour à celui là !

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire