Titanfall : le teasing continue sur la beta

Publié à 4:57 par - Dans Jeux vidéo - 1 réaction.

Beta ouverte ou pas ? Respawn Enterteinement,  le développeur de Titanfall, continue d’entretenir le suspense et promet des réponses en début de semaine.

Les informations arrivent au compte-goutte et autant dire que le lancement de Titanfall a intérêt à être réussi. Son développeur a confirmé officiellement l’organisation d’une beta mondiale à grande échelle. Faudra-t-il avoir précommandé le jeu ? Rien n’a été confirmé, on vous rappelle seulement un tweet qui indiquait que non, et débrouillez-vous avec ça.

La date de la beta n’a pas non plus confirmée mais la période du 14 au 19 février semble la plus probable. Le community manager Mathew Everett a indiqué que tous les détails seraient donnés dans les prochains jours et a évoqué toutes les infos possibles à propos d’avantages pour ceux qui ont précommandé.

Bref, on en sait pas beaucoup plus. Pour la peine, on vous rappelle la règle d’or du joueur prudent : pas d’achat avant les premiers retours des joueurs imprudents. Jurisprudence Sim City (et Total War Rome 2 et plein d’autres cochonneries).

 

1 Réaction!

  1. Les config de l’époque était sous Windows Vista, les gens pouvaient déjà mettre du 64bit vu que les CPU le géraient sans problème. Depuis je pense que beaucoup sont passés sur Seven 64bit ou Windows 8. Tant pis pour ceux qui ont voulu rester sur du 32bit.

    voir: galaxy s5 & Galaxy S4 mini

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire