Titanfall : le teasing continue sur la beta

Beta ouverte ou pas ? Respawn Enterteinement,  le développeur de Titanfall, continue d’entretenir le suspense et promet des réponses en début de semaine.

Les informations arrivent au compte-goutte et autant dire que le lancement de Titanfall a intérêt à être réussi. Son développeur a confirmé officiellement l’organisation d’une beta mondiale à grande échelle. Faudra-t-il avoir précommandé le jeu ? Rien n’a été confirmé, on vous rappelle seulement un tweet qui indiquait que non, et débrouillez-vous avec ça.

La date de la beta n’a pas non plus confirmée mais la période du 14 au 19 février semble la plus probable. Le community manager Mathew Everett a indiqué que tous les détails seraient donnés dans les prochains jours et a évoqué toutes les infos possibles à propos d’avantages pour ceux qui ont précommandé.

Bref, on en sait pas beaucoup plus. Pour la peine, on vous rappelle la règle d’or du joueur prudent : pas d’achat avant les premiers retours des joueurs imprudents. Jurisprudence Sim City (et Total War Rome 2 et plein d’autres cochonneries).

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

A propos Thalack 560 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.