Thrustmaster lance un casque gaming 7.1 universel

Publié à 10:15 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Le Y-250CPX est le premier casque gaming 7.1 universel de Thrustmaster.

Thrustmaster poursuit le développement de sa gamme de casques gaming en dévoilant son 1er modèle 100% universel. Comprendre que ses fonctions seront disponibles sur PC mais aussi sur Mac et sur consoles de salon. De quoi intéresser les gamers polyvalents.

Et ces fameuses fonctions me direz-vous ? Elles sont assez classiques. Le Y-250CPX est dotée d’une une télécommande multifonctions sur le câble de 5,20 m. « Il permet le réglage du volume du jeu, des basses, des voix des autres joueurs et de l’utilisateur de manière indépendante. Il offre aussi la possibilité de couper le retour de sa voix dans le casque. Le micro n’est pas en reste : d’une parfaite sensibilité et doté d’une technologie unidirectionnelle, il est conçu pour se focaliser sur la voix de l’utilisateur pour une communication optimale avec ses partenaires. Il est en outre détachable et ajustable pour pouvoir s’adapter à toutes les morphologies », précise Thrustmaster.

130823_y-250cpx

Côté son, le constructeur promet un son  » Crystal- clear  » et un rendu audio de très haute qualité est aussi la conséquence directe de l’emploi de la technologie  » Electro-acoustic bass amplifier  » quipermet la double amplification électro-acoustique des basses, grâce au design unique des oreillettes et se combine à l’amplification électronique des basses intégrée dans le contrôleur. Pour en profiter, le Y-250CPX a une isolation passive effective procurés par les larges oreillettes ultra-souples. 

Il sera disponible au mois d’octobre au tarif recommandé de  89,90 euros.

 

 

 

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire