Thrustmaster et playseat collaborent pour notre confort.

Publié à 8:00 par - Dans Entreprises - Pas de réactions.

Vous connaissez sans aucun doute Thrustmaster et leurs volants et pédaliers pour simulations et jeux de courses; vous avez sans aucun doute rêvé devant ces sièges baquets  inspirés des voitures de courses, dont sont dotés les grands amateurs de simulations, c’est donc avec joie que vous apprendrez la collaboration de Thrustmaster et de Playseat, un des fabriquantt de ces fameux sièges.

Lors de la Distree EMEA de Monaco de cette semaine, les deux marques ont annoncé le renforcement des liens qui les unissent, ainsi il sera désormais possible d’acheter des combos siège/volant+pédalier avec des sièges spécialement adaptés pour être 100% compatibles avec les dits volants.

Alors que le directeur des ventes de Thrustmaster indique que se rapprochement s’inscrit dans la politique d’expansion des deux marques, le Dr Fernando Smit, PDG de Playseat, ajoute: « Ravis. C’est le mot qui décrit le mieux notre sentiment concernant la collaboration entre Thrustmaster et Playseat. Imaginez l’expérience incroyable que vous pouvez vivre lorsque les volants et pédaliers de Thrustmaster, qui vous donnent l’impression de conduire les voitures les plus rapides de la planète, sont associés aux sièges de Playseat. Vous avez vraiment l’impression de vous trouver dans une voiture ! Nous sommes fiers et confiants dans le fait que cette collaboration poussera l’expérience de jeu à un niveau supérieur. Que la course commence ! « 

Source: afjv

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire