Thermaltake sur le secteur des accessoires Gamers

Publié à 9:42 par - Dans Archives - 1 réaction.

Thermaltake, marque bien connue dans le domaine des desktops avec des solutions de refroidissement et des alimentations, présentait lors du CeBIT de la semaine dernière quelques accessoires pour Gamers sous la marque Tt eSports.

Au menu de cette nouvelle ligne d’accessoires, nous trouvons une souris, pas moins de 4 claviers, deux casques et un tapis de souris. Voici les photos que nos confrères de 59Hardware ont pris lors de ce CeBIT.

Souris Thermaltake Souris Thermaltake

Cette souris qui porte le doux nom de Black Gaming Mouse, possède jusqu’à 4000DPI réglables, un capteur laser de chez Philips, des petits poids pour ajuster sa masse. Elle devrait être disponible dans le courant du mois de mars au tarif de 49$.

Clavier Thermaltake Clavier Thermaltake

Le premier de ces clavier, photo de gauche, est un modèle comme celui de chez SteelSeries (cf. cette news), on retrouve donc de bonnes vieilles grosses touches capables de recevoir de bon gros coup de doigts. Le deuxième, photo de droite et dénommé Challenger, sera décliné en pas moins de 3 versions : Challenger, Challenger Pro et enfin Challenger Ultimate.

Ce modèle Challenger, et ce quelque soit sa déclinaison, pour recevoir sur sa partie haute et à droite, un petit ventilateur qui vous enverra une légère brise sur les mains. les autres fonctions dépendent en fait de la version avec du rétro éclairage, des raccourcis clavier stockés en mémoire interne et enfin un câble connecté au clavier par l »intermédiaire d’un connecteur mini USB.

Il faudra compter entre 49$ pour le modèle de base, pour grimper jusqu’à 89$ pour le modèle haut de gamme alors que le modèle Old School sera pour sa part disponible pour plus de 100$.

Casque Thermaltake Casque Thermaltake

Chez Thermaltake aussi on aime le rouge et le noir 😀 Pas grand chose que les spécifications de ces casque si ce n’est que le haut de gamme sera 5.1, équipé de deux jeux d’oreillettes alors que l’autre modèle sera simplement stéréo.

Source : 59Hardware

1 Réaction!

  1. en effet vu au CeBIT ce vendredi. le détail des ventilateurs pour les mains est superflu je trouve (et puis je ne jure que par mon Roccat Valo :P)

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire