The War Z devient Infestation : Survivor Stories

Publié à 2:23 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Développé par Hammerpoint, The War Z se paie une virginité et devient Infestation : Survivor Stories. Pas sûr que ça suffise à racheter un jeu plus célèbre pour ses turpitudes que pour son gameplay.

Le jeu avait fait couler beaucoup d’encre numérique dès les premières versions . Son nom proche du Day-Z  avait laissé plané le doute d’une vulgaire repompe, accompagné d’une politique pour le moins douteuse. Toujours pour des histoires de droits, Paramount Pictures a déposé les droits pour « War Z » pour le film et les romans World War Z.

the-warz

On se rappellera que peu de temps après son lancement loupé sur Steam, le jeu avait été retiré de la boutique en ligne car le contenu était loin de correspondre à ce qui était annoncé sur la fiche. Ou comment payer une beta au prix fort.

A part ça rien ne change, l’intérêt du jeu est toujours aussi discuté et  aucune modification de gameplay n’est à signaler. Du coup, je me demande pourquoi j’ai fait cette news… Vous pouvez discuter du jeu sur le fil dédié sur le forum.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire