Tests à lire chez nos confrères …

Publié à 11:58 par - Dans Archives - 2 réactions.

Pour ceux qui les auraient raté, 2 tests intéressants parus chez nos confrères: le MSi GE70 chez CowCotLand, et le M17x R4 chez AnandTech. Des tests intéressants des GTX660M et GTX680M.

Ce sont deux machines réussies qui sont en test, et les 2 constructeurs que sont MSi et Dell n’ont plus à faire leurs preuves. Par contre, c’est un nouveau châssis qu’étrenne MSi quand Dell recycle celui du M17x R3.

Les liens sont ci-dessous:

Si les tests ne surprennent pas et nous montrent les derniers-nés d’NVIDIA au top de leur forme, on ne s’empêchera pas une légère critique de leurs performances: KEPLER semble bel et bien taillé pour DirectX 11, c’est plus que flagrant avec la GTX680M. Alors que les performances sous les jeux tirant parti de DirectX 11 sont tout bonnement bluffantes, dès qu’on passe sous un jeu DirectX 9, le gap est nettement moins flagrant.

On ne peut donc qu’espérer que les développeurs se tournent massivement vers cette API qui permet de faire profiter de bien meilleurs effets spéciaux tout en gagnant massivement en performances.

On notera aussi la critique d’AnandTech sur le châssis du M17x. Ces derniers ne semblent pas apprécier de nombreux points, notamment le clavier (?). A priori, le chiclet serait indispensable.

Quoiqu’il en soit, cette GTX680M est une franche réussite. On regrettera le trou béant en KEPLER entre celle-ci et la GTX660M qui reste loin derrière.

Source: CowCotLand et AnandTech

2 Réactions

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire