LDLC Bellone GA1-I7-16-S2 – Résultats – 1ère partie

Publié à 8:53 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Page 1 – Présentation Page 2 – Petit tour du propriétaire
Page 3 – Protocole de tests Page 4 – Résultats 1ère partie
Page 5 – Résultats 2ème partie Page 6 – Conclusion

Avant de se lancer dans la lecture des résultats, un petit mot sur les températures et les nuisances sonores. Je vous prie d’accepter mes excuses mais je n’ai malheureusement pas pensé à faire une copie d’écran des températures relevées tout au long des tests. C’est ballot tout de même… Mais rassurez-vous, j’ai tout de même pensé à les relever.

Pour ce qui est du CPU, les températures sont restées bien contenues avec un maximum de 80°C et un minimum de 45°C. Au niveau du GPU, les températures sont elles aussi restées correctes avec un maximum de 82°C en charge et de 56°C au repos.

Je rappel qu’il s’agit là d’un barebone Clevo et les systèmes de refroidissement qui les équipent sont pour le moins imposants puisque pensés pour refroidir des monstres comme la GeForce GTX 485M. De ce fait, les barebones Clevo ne sont pas des machines silencieuses. Autant en bureautique ou utilisation 2D et peu gourmandes le système de refroidissement sait se faire discret, autant en utilisation plus ludique et en pleine charge il est loin d’être discret.

Attaquons à présent les résultats dans les différents jeux.









Allez, une petite pause en cliquant sur la page 6 et on attaque la dernière ligne droite.

Page 5 – Résultats dans les jeux – 2ème partie