Fujitsu Siemens Amilo Sa 3650 – Jeux

Publié à 8:33 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Commençons ces résultats dans les jeux par le maître étalon Crysis. Nous avons pour cela utilisé le Benchmark Tool v1.05 disponible chez Guru3D. Avant même de voir les résultats, vous vous doutez bien que même le couple composé de l’Amilo Sa 3650 et son GraphicBooster peine à le faire tourner dans de bonnes conditions et qu’il vous faudra faire certains sacrifices au niveau des détails.

Fujitsu Siemens Amilo Sa 3650 - Crysis

Même en 1280×720 avec un niveau de détail sur Medium, le nombre moyen de FPS est tout de même léger et il vous faudra encore descendre un peu pour avoir possibilité de jouer dans des conditions plus  agréables.

Passons à la suite avec Crysis Warhead. Nous avons pour cela utilisé le Benchmark Tool Beta disponible chez Guru3D dans les maps « Ambush », « Avalanche » et « Frost ».

Fujitsu Siemens Amilo Sa 3650 - Crysis Warhead - Ambush Fujitsu Siemens Amilo Sa 3650 - Crysis Warhead - Avalanche Fujitsu Siemens Amilo Sa 3650 - Crysis Warhead - Frost
Fujitsu Siemens Amilo Sa 3650 sous Crysis Warhead

Cela reste très acceptable même dans la map « Frost », de loin la plus gourmande et qui exige beaucoup de la carte graphique. Le plus intéressant reste qu’une fois de plus, les résultats restent constants quelque soit la résolution contrairement aux solutions nVIDIA qui chutent dès lors que la résolution augmente.

Passons à présent à Far Cry 2. Nous avons, pour ce jeux, utilisé le benchmark intégré au jeu. Les options ont été réglées sur Medium pour les Performances et en High pour l’option Render, le tout sous DirectX 10 naturellement.

Fujitsu Siemens Amilo Sa 3650 - Far Cry 2

Cela va être délicat d’y jouer dans de bonnes conditions et il vous faudra faire des sacrifices sur les options de détails mais une fois de plus, la chute n’est vraiment pas importante lorsque l’on augmente la résolution.

Continuons avec cette fois Company Of Heroes en utilisant le benchmark intégré au jeu avec toutes les options sur « Elevées ».

Fujitsu Siemens Amilo Sa 3650 - Company Of Heroes

Les résultats sont quasiment similaires à Far Cry 2 et ce jeu reste tout à fait jouable mais une fois de plus, en faisant quelques sacrifices sur certains détails.

Terminons cette première partie des résultats dans les jeux avec Trackmania Nations Forever en utilisant cette fois aussi le benchmark intégré au jeu.

Fujitsu Siemens Amilo Sa 3650 - Trackmania Nations Forever

Tout comme les précédents résultats, il faudra faire quelques concessions sur les détails mais les résultats sont tout de même loin d’être mauvais. Naturellement il y a mieux mais nous avons été agréablement surpris par ces résultats et une fois de plus par la chute de FPS minime en augmentant la résolution.

Page 7 – Résultats dans les jeux (suite)