Alienware Area-51 m9750 – Le mot de la fin

Publié à 2:30 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Et bien voilà, après 2 semaines d’utilisation, dont une semaine passée à remettre le système en état de fonctionnement (merci AlienRespawn) et la mise en place des derniers drivers faisant fonctionner de façon convenable le SLI, il est grand temps de tirer les conclusions.

Autant le dire tout de suite, cet Area-51 m9750 est le compagnon idéal pour les LAN où les principaux jeux vidéos utilisés ne nécessitent pas une tour avec ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle.

Certes le prix à y mettre est des plus conséquent et il ne s’agit pas d’un achat compulsif comme le sont la majorité des achats d’ordinateurs portables. Mais le plaisir d’avoir entre les mains la première solution SLI sur une plate forme mobile Intel offrant des performances de haut vol n’a pas vraiment de prix. Tout comme l’autonomie qui, sur ce genre de produits, importe peu. Ce n’est donc pas ces deux points qui pèseront dans la balance lors de l’achat.

Cet Area-51 m9750 est tout simplement un concentré de plaisirs à la portée de quelques bourses généreuses.

Il ne reste plus qu’à attendre l’upgrade vers les futures cartes graphiques NVIDIA GeForce 8800M, prochaine évolution de cet Area-51 m9750.

Et un joli 5 étoiles pour fêter dignement le retour d’Alienware dans les machines d’exceptions.

5-etoiles.jpg