Test du bundle WOW de Steelseries

Tapis, Souris et Clavier de chez SteelSeries, c’est le bundle version série limitée World Of Warcraft que nos collègues d’EuroGamer ont testé pour nous. Rend-t-il meilleur ?

Grand tapis, souris avec 12 boutons programmables et clavier « tweaké » sont au programme : l’investissement, conséquent tout de même (180€ l’ensemble), vaut-il le coup ?

« Tout d’abord, il faut savoir que tous les produits présentés dans cet article ont été conçu avec l’aval de Blizzard. Si cela n’a pas grand intérêt pour un tapis souris, c’est beaucoup plus crucial pour une souris et un clavier. Pour faire un tapis de souris de qualité, il suffit de mettre les meilleurs matériaux. Pour une bonne souris, il faut la qualité technique et les bonnes idées. Au final, Blizzard vous ouvre les portes d’un sésame plus précieux que la meilleure souris au tuning WoW : le driver certifié Warcraft. Et là, aucune souris ne peut s’aligner. »

De toute façon, ce test ne servira à rien, puisque les joueurs de WOW sont des « NoLife » (tout le monde le sait), et ne ils ne sortiront donc pas les yeux de leur jeu favori ! ^^

Au cas où, toutes les infos sont sur la source… 😉

Sources : EuroGamer via 59Hardware

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire