Test des SSD OCZ Vertex à controleur Indilinx

Pret à craquer sur le prochain barebone Clevo à plus de 5000 Euros (cf. cette news) ? En attendant, pourquoi ne pas voir une dernière fois quel type de SSD performant choisir pour atteindre le nirvana.  C’est Hardware.fr qui mène le bal des SSD OCZ Vertex équipé de contrôleurs Indilinx.

SSD OCZ Vertex
Cliquez pour agrandir

Visiblement, 2009 sera l’année du SSD en pagaille, et il devient urgent d’attendre avant de passer commande d’un modèle pour gâter nos laptops. Mais Hardware.fr nous aide à y voir un peu plus clair en testant les modèles OCZ Vertex 30 et 120 GO qui ont abandonné JMicron pour Indilinx.

« Associé à Indilinx pour le contrôleur, OCZ propose depuis peu une nouvelle gamme de SSD prometteuse, les Vertex, combinant MLC et cache. Le résultat est-il à la hauteur des espérances ? Pour le savoir, nous avons passé les versions 30 et 120 Go sur le grill, en ajoutant à notre protocole de nouveaux tests pratiques chronométrés ! »

Opposés à un éventail plus que représentatif (OCZ Core V2, OCZ Apex, Samsung PM410, Samsung PS410, Samsung PB22-J 64 Go, Samsung PB22-J 256 Go, Mtron MOBI 3500), courrez vite sur la source pour les résultats détaillés, en attendant ceux des Vertex EX (cf. cette news) !

Source : Hardware.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire