sTORM bRINg3R nANO P4ck bY Invasion-Labs

Bon, rien qu’à la façon d’écrire la référence, vous vous doutiez bien que la machine dont nous allons vous parler provient de chez Invasion-Labs. Mais quelle étrange bête peut bien se cacher derrière cette dénomination sTORM bRINg3R nANO P4ck ?

sTORM bRINg3R nANO P4ck IL
Cliquez pour agrandir

Et oui, vous l’avez certainement reconnu, il s’agit d’un barebone MSI ! Le même référencé GT780 chez ce dernier. Et tout comme le GT780, ce barebone est équipé d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570M. En voici les spécifications techniques :

• Processeur : Intel Core i7-2820QM
• Mémoire : 4 x 2 Go de DDR3 1600MHz HyperX
• Carte graphique : GeForce GTX 570M (1,5 Go GDDR5)
• Ecran : 17,3″ Full HD (1920×1080) 16:9 Mat
• Stockage : 500Go à 7200RPM Momentus XT
• Optique : Graveur DVD double couche
• Système d’exploitation : fourni sans OS

Cerise sur le gâteau, nos amis d’Invasion-Labs ont réussi le tour de force de lui mettre un clavier SteelSeries comme celui proposé sur la machine MSI. Plutôt pas mal, non ? Mais puisqu’une cerise ne suffit pas, Invasion-Labs vous en propose une seconde :

Crysis 2 Nano pack
Cliquez pour agrandir

Voici en cadeau le Nano Pack de Crysis 2 ! Ce Nano pack comprend un boîtier métal STEELBOOK contenant un artwork exclusif, l’édition limitée du jeu avec de nombreux bonus, un sac à dos Nanosuit pouvant accueillir un ordinateur portable de 17,3″ comme le sTORM bRINg3R par exemple, une figurine d’Alcatraz sur un taxi et enfin un Artbook contenant de nombreux visuels et commentaires sur le développement du jeu (plus d’informations et d’images sur la page Facebook de Crysis).

Cette sympathique petite bête bien équipée et richement agrémentée est disponible à une seule et unique pièce au tarif de 1699€ TTC, frais de port inclus. Ne la cherchez pas sur leur shop, il vous faudra contacter l’un des deux extraterrestres dont les coordonnées sont disponibles sur le shop d’Invasion-Labs en cliquant sur la source.

Et ça, c’est uniquement pour vous lecteurs de P4G 😉

Source : Invasion-Labs

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire