SteelSeries nous prépare un nouveau Siberia

Publié à 10:15 par - Dans Périphériques et accessoires - 1 réaction.

Il y a des périphériques comme ça, qui laissent une empreinte sur leur passage. En souris, il y a la Microsoft IntelliMouse (pour les vieux). Et en casque, il y a le Siberia de chez SteelSeries. Et voici le Siberia Elite.

Il est toujours difficile de remplacer un irremplaçable, et SteelSeries le sait bien: la V2 avait été un simple ajout du micro intégré. Depuis, ils se contentent de versions colorées ou de transducteurs améliorés, mais ils ne changent pas la formule.

fone-steelseries-siberia-v1-full-size-headset-preto-_MLB-F-3032281045_082012 27614439025907

Avec le Siberia Elite, SteelSeries prend un risque: ils transforment leur best seller « classique » (2.0, USB facultatif) en casque 7.1 compatible avec à peu près tout, avec lumières d’ambiance (nos oreilles en ont besoin, on ne le soulignera jamais assez). L’annonce est aussi faire du SteelSeries Engine 3, sensé ramener comme toujours, l’équilibre dans la Force …

Siberia-Elite-White-Angle-shot.jpg-645x370

Détail amusant, le SteelSeries Siberia original était le produit d’une boite rachetée par SteelSeries. Il est aujourd’hui le produit audio le plus connu de ces derniers. En tout cas, les premières images donnent envie. Le résultat utile – le son – sera-t-il à la hauteur ?

Source: SteelSeries

1 Réaction!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire