Steelseries lance un nouveau clavier gaming RVB : l’Apex 150

La vie est une fête. Pour l’illuminer pendant de nos sessions de jeux, quoi de lieux qu’un clavier rétroéclairé RGB ? C’est en tout cas la proposition de Steelseries avec l’Apex 150.

Avec l’Apex 150, Steelseries ambitionne de proposer un clavier à un prix relativement réduit mais pourvu de ombreuses fonctionnalités. Disponible pour 69,99 euros, l’Apex 150 se contente d’interrupteurs à membrane Steelseries. Le constructeur promet une frappe rapide et silencieuse avec une durée de vie garantie de 20 millions de frappe. Les touches sont programmables et disposent d’un rollover antighosting sur 24 touches.

Si vous aimez siroter votre Irish Coffe pendant que vous faites insulter en russe sur PUBG, le Steelseries Apex 150 résiste aux éclaboussures.
Le clavier Apex 150 est compatible avec le logiciel SteelSeries Engine lui permet par exemple de recevoir des notifications personnalisables, de régler la coupure du son directement depuis le clavier. Steelseries Engine permet également de contrôler l’éclairage sur le clavier, et de la synchroniser avec la musique de l’utilisateur, ou de réagir aux informations de jeux.

A propos de Thalack 443 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.