SteelSeries lance l’Apex, le clavier gaming le plus rapide du monde

Publié à 8:40 par - Dans Composants - 4 réactions.

SteelSeries, spécialiste des périphériques pour joueurs de haut niveau, lance le clavier gaming SteelSeries Apex.

Apexraw_comparison_header

L’Apex combinent adroitement un agencement idéal des touches et permettent à l’utilisateur de naviguer rapidement et aisément sur le clavier grâce à :

– Une ligne de touches pour macro placée en haut à gauche du clavier, pour permettre de réaliser des combinaisons de macros plus simplement et plus rapidement.
– L’ajout de deux petits picots sur le W-key pour permettre de rapidement retrouver le ZQSD (touches de déplacement).
– Anti-ghosting avancé permettant d’actionner les 20 touches les plus utilisées en même temps.
– Une barre d’espace large et des touches directionnelles ont été ajoutées pour améliorer le confort et le temps de réaction.

003-Apex-bigpicture

 

Equipés de deux pieds repliables, l’utilisateur peut ajuster idéalement la position du clavier pour un usage confortable.
Grâce au SteelSeries Engine, les utilisateurs peuvent personnaliser, sauvegarder et perfectionner leur clavier de jeu. Grâce à la possibilité de créer des macros comme avec aucun autre système, les utilisateurs ont la possibilité de copier et de coller des macros pour leurs jeux MMO tout en programmant le timing et les délais.
Les utilisateurs peuvent créer une nombre illimité de profils et définir des fonctionnalités originales pour chaque. Les utilisateurs de l’Apex peuvent définir 4 niveaux de macros. Ceci permet de réaliser des configurations avancées par profil, ces derniers étant définis de sorte qu’ils soient automatiquement liés au jeu choisi. En plus de pouvoir changer le niveau d’illumination de chaque niveau de macros pour chaque profil, les utilisateurs peuvent également enregistrer des statistiques via une carte de chaleur du clavier pour analyser les sessions de jeu et améliorer leur niveau de jeu.

Il est aussi possible de programmer toutes les touches du clavier, dont 22 dédiées aux macros et placées sur le côté en haut à gauche du clavier et ce sur 4 niveaux indépendants.

Pour les amateurs de claviers rétroéclairés et de jolies loupiotes , le SteelSeries Apex permet de choisir parmi 16,8 millions de couleurs avec ActiveZone, et de personnaliser indépendamment les couleurs et leurs intensités sur 8 niveaux sur un ensemble de 5 zones de macros.

L’Apex de SteelSeries est disponible à un prix public conseillé de 99,99 euros chez les revendeurs locaux, les e-tailers ainsi que sur la boutique en ligne SteelSeries.

4 Réactions

      • D’accord, néanmoins le style d’écriture laisse penser à un article écrit par le constructeur plutôt qu’un rédacteur.

        • En quoi? il ne s’agit pas d’un test, juste d’un descriptif effectué a partir des infos disponible, c’est-à-dire que ce que le constructeur à dit… dur d’être objectif XD

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire