SteelSeries Help Japan

Publié à 8:04 par - Dans Archives - 1 réaction.

SteelSeries, fabricant connu et reconnu d’accessoires pour Gamers, lance une initiative de collecte de fonds par les joueurs afin d’aider les victimes du séisme à travers la Croix-Rouge Japonaise.

SteelSeries Help Japan

Plutôt qu’un long discours qui risquerait de fausser le message, voici le communiqué :

« A partir de maintenant et durant les mois qui vont suivre, pour chaque achat d’une souris de la gamme professionnelle, incluant : SteelSeries Ikari, SteelSeries Xai et SteelSeries Kinzu, la société offrira 25% de la vente à la Croix-Rouge pour aider les survivants du tremblement de terre. SteelSeries offrira également 25% de réduction sur chaque produit acheté sur le site en ligne motivant ainsi les joueurs à alimenter l’initiative de collecte de fonds: http://steelseries.com/japan.

“Le tragique évènement au Japon nous a profondément touché. Par chance notre équipe SteelSeries basée à Tokyo ainsi que nos partenaires semblent sains et saufs, cependant nos pensées et nos meilleurs vœux vont à tous ceux qui, dans la région, ont été affectés,” indique Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. “Nous espérons que notre communauté toute entière de gamers nous aidera à mener à bien cette collecte de fonds ou qu’elle participera d’une façon ou d’une autre à soutenir les victimes.”

La culture, les compétitions de jeu et l’innovation des sociétés Japonaises a influencé l’industrie du jeu ainsi que l’équipe SteelSeries pour le design et le nom des produits de la gamme professionnelle de souris. Ces influences se retrouvent dans la première souris SteelSeries de 2007, la Ikari (rage, colère), ainsi que dans la récente souris Xai (talent). De plus, certains composants utilisés pour la fabrication de nos souris sont Japonais, tout simplement parce qu’ils sont performants et offrent une durabilité inégalée. Ces influences ont fait de cette ligne de produits une catégorie évidente pour cette initiative.« 

C’est sur la source ou sur l’image.

Source : SteelSeries

1 Réaction!

  1. Et si vous avez déjà une souris, vous pouvez donner directement à la croix rouge.
    Merci pour l’info, de quoi méler l’utile à l’agréable.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire