Steelseries en passe de se renouveler …

Il n’y a pas que les nouveaux processeurs et les nouvelles cartes graphiques dans la vie, il y a aussi le prolongement de vos mains bioniques et les amplificateurs destinés à vous faire entendre les moindres sons de vos aires de travail (entendre par là souris, casques, claviers etc, pour ceux qui auraient déjà dépassé la limite normale d’alcool du mardi soir).

Et c’est Steelseries qui dégaine ses armes en annonçant la couleur

Au programme, on reste sur un concept ambidextre, ce qui peut effectivement rebuter les droitiers habitués à des designs plus ergonomiques, mais qui devrait ravir les gamers gauchers ne s’étant jamais habitués à jouer avec la souris dans la main droite …

La nouveauté, c’est l’arrivée des lupiotes et autres joyeusetés d’un genre parfois déplorable. Steelseries fait par contre preuve de moins de mauvais gout que ce qu’on aurait pu craindre en déterminant 3 couleurs, au moins pour cette nouvelle souris: orange, noir et gris. D’après l’image, le choix du coloris devrait déterminer la couleur du cable tressé ainsi que celle des diodes d’ambiance en dessous de la souris.

Pour les boutons, Steelseries semble ici aussi avoir opté pour un unique bouton de chaque coté: de notre point de vue, un bon choix pour de l’ambidextre d’une part, et pour le coté plus logique AV/AR.

Quant aux prix, caractéristiques des lasers, etc … wait and see.

Source: Steelseries

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire