SSD Patriot Torqx 128GO en test à la Ferme.

Publié à 11:03 par - Dans Archives - 2 réactions.

Les Fermiers de la ferme du hardware passe à la moulinette de leurs tests le SSD Patriot Torqx 128GO avec le dernier firmware du contrôleur Barefoot Indilinx. Bon pour le service ?


Cliquez pour agrandir

« OCZ, Crucial, Corsair, Transcend ne sont pas les seuls à disposer de SSD intégrant un contrôleur Indilinx Barefoot. Partriot est également de la partie avec son Torqx. Un modèle que nous avons en 128 Go, et dont nous allons vérifier les performances, bien que nous sachions quelles seront sûrement équivalentes à la concurrence. Mais sait-on jamais ? »

Cowcotland en profite aussi pour intégrer ces résultats dans sa base de donnée récoltant toutes les performances relevées lors de leurs précédents Benchs de SSD, à base de contrôleur Indilinx ou pas. Pour être précis, les benchs utilisés sont HD Tune, Atto, Crystal Mark et Pc Mark, de quoi faire donner tout ce qu’il a dans le ventre !

Tous les résultats sont sur la source.

Source : Cowcotland

2 Réactions

  1. Imbitable leur graphic avec tout les SSD pour comparer, leur dégrader de vert est incompréhensible. Dommage ils auraient du varier les couleurs.

  2. ben ça fait un moment que Patriot est de la partie avec les Barefoot, j’ai acheté mes premiers Torqx en Juillet

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire