SSD : Corsair rappelle certains modèles

Publié à 3:56 par - Dans Archives - 5 réactions.

Suite à des performances en dessous de celles annoncées, Corsair lance un rappel de tous les SSD 120GO de la série 3. Si vous en avez acheté un dernièrement, vous êtes concernés !

Suite à une dégradation des performances qui ne peuvent être restaurées par les utilisateurs sur certains de leur SSD, Corsair préfère rappeler tous les modèles de la série, les 120GO de la série 3 référencés CSSD-F120GB3-BK, afin de procéder à leur remplacement pur et simple, qu’ils soient ou non touchés par le problème. On ne sait pas s’il s’agit d’un problème lié aux puces mémoire ou bien au contrôleur équipant ces SSD. Les modèles de 60GO et de 240GO ne seraient pas concernés par cette faiblesse.

Bien évidemment, les frais liés au retour de votre SSD et son remplacement par un modèle tout beau tout neuf seront entièrement à la charge de Corsair.

Saluons là une politique plus que respectable de Corsair vis à vis de leurs clients, c’est assez rare pour le souligner !

Direction la source pour connaitre la procédure à suivre.

Source : Corsair

5 Réactions

  1. Tout comme Intel et son bug de chipset, Corsair est correct avec ses clients. C’est en effet assez rare pour le souligner.

  2. Bravo à une marque qui démontre encore son sérieux envers ses clients. +1 certaines marques de pc (ou même de d’autres produits) devraient prendre exemple sur Corsair et Intel.

  3. ça c’est clair, bien joué corsair 😉 en plus en faisant ça il améliore le lien client-producteur et grâce à leur sérieux ..

    Bravo a P4G aussi sans qui on ne serait pas au courant :)

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire