Souris Tt eSports BLACK Gaming et CM Storm Inferno

Publié à 9:41 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Pas moins de deux articles de souris pour Gamers nous sont proposés à la lecture aujourd’hui avec la BLACK Gaming de chez Tt eSports et l’Inferno de chez CM Storm.

Tt eSports BLACK Gaming
Cliquez pour agrandir

« C’est en mars dernier, à l’occasion du CeBIT 2010 que nous avions pu entrer pour la première fois en contact avec la nouvelle marque de Thermaltake, j’ai nommé Tt eSports. Alors que Luxa², une autre marque de Thermaltake vise principalement le grand public amateur de produits tendances avec des accessoires pour iPhone, laptop ou des boîtiers HTPC très stylisés, Tt eSports se concentre exclusivement sur le gaming, un peu comme le fait depuis quelques temps Cooler Master avec ses produits CM Storm. Cette fois par contre il n’y a pas de boîtiers (pour l’instant ?), mais exclusivement des périphériques avec des souris, claviers, casques ou encore des tapis de souris.« 

Accéder à l’article de la Tt eSports BLACK Gaming chez Revioo.

CM Storm Inferno
Cliquez pour agrandir

« Cooler Master, on le sait, avec sa gamme CM Storm, propose du matos à destination de « ceusses » qui veulent jouer avec leurs machines de guerre et ne pas faire uniquement du Word. Leur dernière production, la Sentinel, avait tapé très fort, puisqu’à peine testée, elle recevait le Cowcot d’Or. En effet, il s’agissait d’une excellente souris accompagnée d’un logiciel aux petits oignons. Pourtant CM ne s’est pas endormi sur ses lauriers, puisque, secret de polichinelle, tout le monde le sait, l’Inferno débarque. Déjà testée, certes, mais pas par Cowcotland, les Maîtres Absolus de la Connaissance. Vous, qui lirez ces lignes, prosternez-vous, et avant de vous fourvoyer, lisez. Cowcotland, c’est bon, mangez-en !« 

Accéder à l’article de la CM Storm Inferno chez CowcotLand

Source : Diverses

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire