Souris Tt eSPORTS Black chez CowcotLand

Publié à 9:48 par - Dans Archives - 1 réaction.

Nos confrères de CowcotLand nous proposent à la lecture un article portant sur la souris Black de chez Tt eSPORTS, filiale Gaming de Thermaltake.

Souris Tt eSPORT Black
Cliquez pour agrandir

Pour rappel, les accessoires Tt eSPORTS avaient été dévoilé au mois de mars de cette année lors du CeBIT . Parmi ces accessoires, une souris : la Black (cf. cette actualité). Cette souris possède un capteur laser pouvant aller jusqu’à 4000DPI et 5 petits poids de 4,5g.

« Tt eSPORTS, filiale des périphériques gamers de Thermaltake, commercialise plusieurs produits. Il y a quelques temps maintenant, nous avions reçu un Challenger qui portait bien son nom. Le Challenger Pro est le clavier de jeu, et il avait reçu un Cowcot d’Or. Il s’agissait d’un excellent produit, proposant de belles aptitudes agrémentées de petites attentions particulièrement bien senties. Aujourd’hui, nous allons donc parler de celle qui est censée l’accompagner : la Black Mice. La Ferme est allégrement la polygame, pardon… polyglotte. L’anglais n’a donc plus de secret, la Black Mice est : la souris noire ! Impressionnés que vous êtes, vous souhaitez de suite le test, allons-y donc.« 

A découvrir en cliquant sur la source.

Source : CowcotLand

1 Réaction!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire