Souris Ozone Smog chez CowcotLand

Publié à 10:51 par - Dans Archives - 2 réactions.

Nos confrères de CowcotLand nous proposent à la lecture un article portant sur la souris Gamer Smog de chez Ozone dont nous vous avions parlé au mois de juin (cf. cette news).

Souris Ozone Smog

« Nous voilà de retour avec une nouveauté Gaming, et même une exclusivité, car après la très bonne Sentinel, nous testons l’Ozone Smog. Une souris à destination du joueur encore une fois. Nous allons donc voir ce qu’elle a dans le ventre en la soumettant à d’intenses séances de stress vidéo ludique, c’est vrai, le job de testeur n’est pas facile. Il faut se soumettre à une discipline de fer …Voici donc le test d’un de la peut être révélation de l’année.« 

La disponibilité de cette souris qui semble avoir beaucoup plu à l’auteur, devrait être disponible d’ici 15 jours au tarif très intéressant de 49,90€. Une nouvelle référence ?

A découvrir en allant faire un tour sur la source.

Source : CowcotLand

2 Réactions

  1. au risque de paraitre pointilleux, rien que sur la photo on voit nettement que la qualité des plastiques laisse a desirer …

    pour moi la roccat kone reste et restera LA reference des souris gamers ( elu par tout seux qui l’on eu dans les mains ( elu meilleurs souris par grand nombre de site et magasine)

  2. Et pour moi, c’est la DeathAdder, ce qui confirme au moins une chose, c’est que c’est une affaire de feeling.
    Autant c’est facile de voir quand une souris est une daube, autant entre de nombreuses bonnes souris, c’est dur.
    En tout cas, je suis heureux de voir un nouveau concurrent dans le marché des souris gamer.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire