Souris Microsoft SideWinder X8 disponible ! Au Japon…

Microsoft met à la disposition des gamers son nouveau modèle de souris, la Sidewinder X8, annoncée en septembre dernier. Les caractéristiques techniques sont impressionnantes, mais quid de la prise en main et du design ?

Cliquez pour agrandir

Pour rappel, outre un laser de nouveau type, le BlueTrack, qui permet de mieux lire les déplacements quelle que soit la surface (hormis le verre), la sensibilité peut varier de 250 à 4000 DPI, elle possède 9 boutons programmables, et le poids est de 143grs. A noter que cette souris peut fonctionner en mode filaire (afin de la recharger), comme en mode sans fil, et l’autonomie dans ce cas là (en mode wireless) est annoncé pour une trentaine d’heure. Le mode de transmission radio est prévu pour minimiser les temps de latence afin de coller au plus près du cahier des charges des gamers.

Disponible pour l’instant uniquement au Japon, avec un prix de 11000 Yens, soit environ 90 de nos Euros, elle devrait arriver sur notre continent début mars. Reste à voir si les formes anguleuses proposées seront du goût de tous, et participeront au confort d’utilisation.

Plus d’infos sur la source.

Source : Journal du Geek

Merci à Tettla du forum P4G pour l’info

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire