Souris Mad Catz R.A.T 7 chez CowcotLand

Publié à 1:52 par - Dans Archives - 5 réactions.

Nos confrères de CowcotLand nous proposent à la lecture un article portant sur la souris ajustable dans tous les sens, la Mad Catz R.A.T 7.

Mad Catz Cyborg Rat 7
Cliquez pour agrandir

« La Ferme ne fera pas l’affront à ses lecteurs de présenter Mad Catz, encore moins la RAT7, sa souris guerrière. Cette gamme nous avait dévoilé ses atours, il y a quelques temps déjà. Résultat pratique de cette présentation : des hectolitres de bave durant la longue attente. Longue parce que l’impatience a bien fait son travail, en réalité, aidée par les reports de l’arrivée en France. Comme d’habitude, la France n’a pas été la première servie. Il va être temps que se monte un mouvement de protestation de la part des hardcores gamers de France. Enfin bref, la RAT 7 est arrivée à la Ferme et nombreuses sont les souris qui tremblent à l’idée de se faire dévorer par ce mulot aux quenottes bien aiguisées. Hémoglobine et bave sont au programme, c’est parti !« 

A découvrir ou redécouvrir en cliquant sur la source. A noter que l’un des membres du forum, Maddlight pour ne pas le nommer, nous a également proposé une review de sa souris Mad Catz R.A.T 7 (cf. cette page).

Source : CowcotLand

5 Réactions

  1. Personnellement j’accorderais «hardcore gamers» et non pas «hardcores gamers» car il n’y a qu’un noyau dur, pas deux, pas trois…c’était la minute Grammar Nazi !

  2. pour l’avoir essayé, l’idée est bonne mais concrètement je préfère un x600 ou une logitech (elles sont toutes adapté à tout le monde quasiment), une Kone, voir une razer (je suis pas très razer moi ^^’), celle ci est beaucoup trop large et trop plate…

    allé rat7, ta prochaine version ne pourra être que parfaite 😉

  3. Perso je ne l’ai pas aimé, alors que je pensais l’acheter très tôt. Je la trouve moi aussi trop plate, habitué à la DeathAdder.
    En ce moment, je regarde plutôt du cote de la KONE [+].

    Mais bon, il faut l’admettre: plus G33K, ça n’existe pas.

    Et aussi, G33K, ça coûte un peu cher, il faut l’admettre.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire