Souris Cooler Master Storm Sentinel Advance

Publié à 2:06 par - Dans Archives - 3 réactions.

Sous le joli sobriquet Storm Sentinel Advance se cache la future souris de Cooler Master, marque que l’on a plus l’habitude de voir dans les boîtiers et autres équipements de desktops.

Cooler Master Storm Sentinelle Advance
Cliquez pour agrandir

Cette nouvelle souris, qui devrait être disponible aux alentours du 15 septembre, est équipée d’un double capteur laser dont la résolution peut monter jusqu’à 5600 DPI. Elle possède 7 boutons dont vous pourrez définir l’action au travers du logiciel fourni. Vous aurez droit à 5 profils qui seront stockés dans les 64Ko de mémoire interne.

Comme toute souris Gamer qui se respecte, cette dernière possède des leds dont vous pourrez régler la couleur suivant les profils que vous aurez préalablement définis. Elle possède également un petit écran LCD sur le dessus et vous pourrez y afficher quelques informations de base comme la définition du capteur ou le nom de votre équipe.

Filaire, cette souris se connecte sur un port USB et peut recevoir des petits poids pour varier sa masse entre 139 et 161,5 grammes.

Pour terminer, le prix de vente annoncé devrait être de59,90€.

Source : CowcotLand

3 Réactions

  1. 5600 dpi ca devient n’importe quoi cette course inutile ..au dela de 2400 dpi c’est injouable

  2. C’est tout a fait jouable au dessus de 2400dpi. Je joue en 3200 et je peux allé plus loin je pense. Après il fait réglé la sensibilité et l’accélération pour être tres précis mais pas trop sensible non plus

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire